4 avantages surprenants d'une solution EDI à service complet pour QuickBooks

0
66

À propos de l'auteur invité Dave Rosi, vice-président du marketing chez Right Networks

Dave est responsable de la planification, du développement et de l’exécution des initiatives de marketing de Right Networks, y compris la nouvelle croissance, la fidélisation de la clientèle, le renforcement des capacités de marketing globales de l’organisation, la stimulation de l’innovation grâce à des offres clients révolutionnaires et le fonctionnement en tant qu’architecte et administrateur de la marque Right Networks. Dave est un leader reconnu de la croissance stratégique avec plus de 30 ans de succès dans la création, la transformation et la croissance de fonctions mondiales de vente, de marketing et de développement commercial pour des entreprises privées et publiques.

Avant Right Networks, Dave a occupé des postes de direction dans des entreprises technologiques telles que DBmaestro, Connotate (acquise par Import.io), Ipswitch (acquise par Progress Software), Kronos et d'autres entreprises cherchant à étendre leur expansion sur de nouveaux marchés et domaines de produits.


Utilisez-vous l'échange de données informatisé (EDI) pour vous conformer à une exigence du client afin que vous puissiez commencer à vendre via leurs canaux?

Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul. De nombreuses petites entreprises se lancent avec l'EDI pour profiter de nouvelles opportunités et satisfaire les partenaires commerciaux de détail.

Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel d'automatiser le traitement de vos commandes via EDI pour bénéficier d'avantages au-delà de la conformité. Lorsque vous devez consacrer plus de temps aux protocoles de sécurité et à la prise en charge des commandes en ligne, vous n’avez plus de temps à perdre des ressources en EDI ou d’autres activités qui ne sont pas une compétence de base pour votre entreprise.

4 façons dont une solution EDI à service complet pour QuickBooks peut aider votre entreprise à prospérer cette saison

1. Restez au fait des tendances du commerce de détail omnicanal

La pandémie COVID-19 a accéléré la tendance vers la vente au détail omnicanal. Les consommateurs adoptent plus que jamais le ramassage à domicile, la livraison à domicile et les achats en ligne, le ramassage en magasin (BOPIS) et d'autres méthodes de livraison omnicanal.

À mesure que les consommateurs adoptent de nouvelles méthodes d'achat, les détaillants changent leur façon de traiter les commandes. La bonne solution EDI peut vous aider à vous préparer pour cette période des fêtes et au-delà. Avec un partenaire EDI à service complet, vous serez prêt à prendre en charge n'importe quel modèle de traitement des commandes au détail avec l'assistance 24/7/365 d'une équipe d'experts.

2. S'adapter à l'évolution de la demande

Malheureusement, les étagères vides sont devenues un spectacle familier pendant la pandémie.

Mais vous pouvez aider de manière proactive vos partenaires de vente au détail à gérer les commandes et les stocks pour éviter les ruptures de stock. Fournissez des mises à jour opportunes pour les commandes et les statuts d'expédition afin que les partenaires commerciaux sachent à quoi s'attendre et quand. Ce faisant, vous aiderez vos clients détaillants à garder les étagères approvisionnées pour la meilleure expérience client possible.

3. Utiliser plus efficacement les ressources en personnel

La saisie de données et la correction des erreurs réduisent-elles le temps des tâches plus importantes?

Avec l'automatisation EDI, vous pouvez rationaliser le processus de traitement des commandes et réduire la saisie de données. Intégrez directement votre système QuickBooks à votre solution EDI pour tirer le meilleur parti du temps précieux de votre personnel, tout en évitant les erreurs ou les rétrofacturations.

Vous pouvez également gagner du temps dans le processus d'expédition. Que vous tiriez parti de la fonctionnalité Carrier Service intégrée à SPS Fulfillment ou d'une intégration transparente à des partenaires leaders du marché comme ShipStation, vous pouvez trouver rapidement le tarif d'expédition le plus bas, réserver des expéditions sur tous vos canaux de vente, gérer les numéros de suivi des commandes et imprimer des étiquettes d'expédition directement à partir de votre EDI. Solution.

4. Soutenez votre main-d'œuvre répartie

Les processus manuels d'exécution des commandes vous ralentissent, en particulier avec une main-d'œuvre répartie. Il est temps de ne plus compter sur les fax, les e-mails, les appels téléphoniques ou les anciens logiciels pour échanger des informations avec vos clients.

Les entreprises ont besoin de solutions fiables, faciles à utiliser et accessibles de n'importe où

EDI permet à tous vos employés d'échanger facilement des informations de commande avec tous vos clients, où qu'ils travaillent. De plus, vous pouvez aider votre équipe distribuée à être plus productive en migrant vos logiciels EDI et QuickBooks vers le cloud à l’aide de Right Networks.

Pour en savoir plus sur Right Networks et les avantages qu'une solution cloud intégrée peut offrir, cliquez ici.

Vous voulez en savoir plus sur la manière dont une solution EDI pour QuickBooks peut vous aider à prospérer dans l'environnement de vente au détail actuel? Inscrivez-vous pour une démonstration dès aujourd'hui.