Comment les fournisseurs de services EDI contribuent à la réussite de l'EDI

0
48

À l'instar de nombreuses technologies, les services EDI ne sont pas des solutions universelles. Les services EDI doivent être mis en œuvre de manière unique pour différentes entreprises.

EDI à service complet Les fournisseurs sont composés d'experts dans plusieurs disciplines qui travaillent en coulisse pour faire de votre déploiement EDI un succès.

Pour obtenir plus d'informations sur la sélection du fournisseur de services EDI adapté à votre entreprise, ainsi qu'une liste complète des questions à poser, téléchargez notre livre blanc: Évaluation de vos options EDI: sept éléments constitutifs de l'EDI à service complet.

Questions à poser à votre fournisseur sur la mise en œuvre de votre service EDI

Lorsqu'il s'agit de concevoir et de configurer votre service EDI, il est important de comprendre la part du travail dont votre équipe est responsable et ce que votre fournisseur gérera en votre nom. Voici quelques questions à poser à votre fournisseur:

  • Qui recherche les exigences de mon partenaire commercial (détaillant, épicier, distributeur, 3PL) en matière de connectivité, de modèles d'exécution et d'autres spécifications?
  • Qui conçoit la solution EDI en fonction de mes besoins?
  • Qui élabore le plan de projet pour le déploiement de mon service EDI?
  • Qui gère la mise en œuvre de mon service EDI? Que fait votre équipe et de quoi mon équipe est-elle responsable?
  • Qui gère les problèmes ou les risques pouvant survenir au cours du processus de mise en œuvre?

Le service EDI le plus fiable du secteur

Ne nous croyez pas sur parole. SPS Commerce est le service EDI le plus fiable du secteur. De nombreux clients choisissent SPS afin de consacrer plus de temps à la croissance de leur entreprise et moins de temps aux tâches EDI chronophages.

Selon Anni Stroud, responsable des opérations chez Caprice, «Nos commandes arrivent par voie électronique lundi soir. Le mardi matin, lorsque nous arrivons au travail, les commandes sont déjà dans notre ERP et prêtes à être traitées. Aucune saisie manuelle n'est nécessaire. Dans l'après-midi, notre entrepôt prélève les commandes et prépare les expéditions. Sans l'intégration EDI de SPS, la saisie de ces commandes prendrait des semaines. Cela ne pourrait tout simplement pas être fait sans l’automatisation. »

Il existe de nombreuses entreprises EDI. Apprenez à distinguer les fournisseurs de services EDI dans notre livre blanc gratuit: Évaluation de vos options EDI: 7 éléments constitutifs de l'EDI à service complet.