Comment ne jamais manquer le détaillant P.O. Attentes de reconnaissance

0
68

Accusés de réception de bons de commande, également appelés EDI 855 documents, communiquez votre intention de traiter une commande à un client de détail. Les attentes des détaillants concernant les accusés de réception des bons de commande à la vitesse de l'éclair peuvent être décourageantes, mais la dernière technologie d'automatisation facilite grandement le processus.

Le commerce électronique accélère le besoin d'accusé de réception rapide des bons de commande

Les conditions d'envoi de l'accusé de réception du bon de commande peuvent être aussi rapides que 30 minutes, mais varient généralement entre 12 et 24 heures. Et les commandes peuvent arriver à tout moment, nécessitant parfois une réponse en pleine nuit.

Le besoin d'accusé de réception des bons de commande en temps opportun n'a jamais été aussi grand. Avec la croissance de Méthodes d'exécution du commerce électronique comme la livraison directe, les consommateurs s'attendent à une exécution rapide des commandes. À leur tour, les détaillants s'attendent à ce que leurs fournisseurs accusent rapidement réception des commandes afin de pouvoir répondre aux demandes des consommateurs.

Comment SPS Fulfillment rationalise le processus

SPS Commerce Fulfillment est une solution EDI à service complet qui permet de répondre plus facilement et plus rapidement aux exigences des détaillants pour les accusés de réception des bons de commande. Voici quatre avantages de l'automatisation du processus de confirmation de commande d'achat avec Fulfillment:

1. Gagnez du temps

Lorsque vous recevez une nouvelle commande, Fulfillment peut envoyer automatiquement un accusé de réception de commande à l’aide de la fonction «Envoi automatique» du produit. Cela élimine le besoin de créer et d'envoyer un accusé de réception en réponse à la commande et peut réduire les heures de traitement de votre commande.

2. Ne manquez jamais les commandes

Si vous ne parvenez pas à confirmer une commande assez rapidement, vous courez le risque de passer à côté de la commande. Votre revendeur peut même annuler la commande et l'envoyer à un autre fournisseur. Éliminez ce risque en utilisant les fonctionnalités d'automatisation dans Fulfillment.

3. Évitez les rétrofacturations

Le non-respect d'une exigence d'accusé de réception de bon de commande est l'une des raisons les plus courantes pour engager une rétrofacturation. Ces rejets de débit peuvent être élevés, certains détaillants facturant aux fournisseurs 10% de la valeur de la commande pour un accusé de réception manqué.

4. Renforcer les relations avec les détaillants

Plus important encore, en affinant votre réactivité, vous pouvez construire des partenariats solides avec vos clients détaillants. Si un détaillant sait que vous répondez de manière fiable à toutes ses exigences, il sera plus susceptible d'envoyer plus de commandes à votre manière.

Vous souhaitez rationaliser vos accusés de réception de bons de commande? Parlez à un expert SPS pour découvrir comment SPS Fulfillment peut vous aider à améliorer votre efficacité et à satisfaire vos clients.