EDI réduit les délais de livraison des livraisons directes des fournisseurs de commerce électronique [Case Study]

0
48

ZLine Kitchen and Bath est connue pour ses cuisinières et tables de cuisson innovantes et connaît une croissance rapide. Elle avait récemment lancé ses produits chez Lowes, le dernier des nombreux détaillants vendant leurs produits en utilisant un modèle de livraison directe.

Avec chaque nouveau détaillant, le fournisseur a élargi son programme EDI pour communiquer électroniquement les informations de commande, d'expédition et de facturation.

Changer de fournisseur EDI

Le fournisseur avait un fournisseur EDI qui ne fonctionnait pas. «Notre première solution EDI n'a pas tenu ses promesses de service client. Nos nouvelles configurations de partenaires commerciaux prenaient beaucoup trop de temps et n'étaient pas correctes, et nous ne pouvions pas utiliser toutes les capacités de Brightpearl.

C'était un cauchemar », a expliqué Ahmadi. Un changement devait être fait… rapidement. Lorsque ZLine a demandé à Brightpearl et à leur partenaire d'intégration, Business Solutions in the Cloud, à qui faire confiance pour gérer leur EDI, la réponse a été SPS Commerce.

Intégration de l'EDI avec Brightpearl

En 2018, la société a contacté SPS Commerce et déployé sa solution EDI à service complet, intégrée à Brightpearl, une plateforme d'opérations de vente au détail omnicanal, pour une solution qui était «  un monde différent '' selon David Ahmadi, Operations Manager chez ZLine.

«Je suis tellement reconnaissant envers SPS et Brightpearl, et leurs employés. C'était une bouffée d'air frais, professionnelle à tous points de vue avant de signer avec eux et à chaque étape depuis ce temps. »- David Ahmadi, Operations Manager, ZLine

Lors du déploiement de SPS Commerce Fulfillment pour EDI, ZLine avait une équipe SPS pour guider et gérer la configuration, ainsi que pour tester les connexions et l'intégrer à Brightpearl. «C'était un gros projet. L'équipe SPS était concentrée et était la meilleure personne avec qui travailler. Ils étaient ouverts, efficaces et si faciles à travailler », a expliqué Ahmadi.

Avec SPS et Brightpearl qui s'occupent des opérations quotidiennes, de la configuration de nouveaux partenaires et bien plus en temps opportun, le personnel de ZLine peut se concentrer sur d'autres tâches. Ahmadi a commenté: «Au lieu de se soucier de savoir si nous pouvons obtenir une commande expédiée, la nouvelle solution SPS nous donne la liberté de nous concentrer sur d'autres projets pour l'entreprise.

Ce sont des tâches de plus grande valeur qui apportent de la valeur à notre entreprise et une meilleure utilisation de notre personnel. La seule fois où j'ai besoin d'interagir avec notre EDI est de dépanner une commande avec SPS. Cela n'arrive pas souvent, et quand cela se produit, l'équipe SPS prend les devants. »

Réduction des délais de livraison directe

Suivre les commandes prioritaires et les livraisons directes peut être un défi pour les entreprises en croissance, y compris ZLine. Le fournisseur utilise Brightpearl et SPS pour devenir extrêmement efficace et réduire le nombre moyen de jours pour expédier les commandes. «Notre entreprise de livraison directe continue de se développer, y compris certains canaux le jour même comme Amazon Marketplace et Wayfair. Avec l'automatisation de SPS et Brightpearl, nous sommes en mesure de suivre et d'avoir réduit nos délais de livraison par demi-journée», A déclaré Ahmadi.

Lisez l'étude de cas pour en savoir plus sur l'expérience d'automatisation EDI de ZLine.

Contenu connexe:

Contenu connexe:

Vous cherchez à automatiser vos opérations omnicanal avec l'EDI à service complet? En savoir plus sur l'intégration Brightpearl de SPS Commerce Fulfillment.

Dis m'en plus