SAP S / 4HANA Cloud EDI: macro-tendances façonnant les événements de migration SAP

0
53

En février de cette année, SAP a largement annoncé à la communauté SAP qu'il y aurait des changements critiques dans sa politique de maintenance pour SAP ERP Central Component (ECC) au-delà de 2025; cependant, cela semble être une échéance fluide. On a dit aux utilisateurs actuels de passer d'ECC à S / 4HANA Cloud EDI d'ici 2025.

Les VAR et SI seront fortement utilisés pour atteindre cet objectif de mise à jour. Le taux d'implémentations nécessaires pour respecter ce délai est pour le moins ambitieux, car il nécessiterait près d'une implémentation complète par jour.

La communauté des partenaires SAP augmente pour relever le défi, et certains partenaires auront le choix de la litière et un flux constant de projets souhaitables – en supposant qu'ils se déplacent rapidement et se positionnent dans la bonne direction.

Ils devront forger activement des partenariats avec des leaders du secteur qui peuvent ajouter de la valeur au cycle de vente et au processus de mise en œuvre, qu'il s'agisse d'une migration plus basique ou d'une transformation numérique complète.

Une opportunité en or pour les détaillants et les fournisseurs avec SAP Cloud Platform EDI

Cette migration présente une opportunité pour les détaillants et les fournisseurs de considérer ce calendrier comme une ouverture pour évaluer leur environnement ERP actuel et de considérer les avantages d'une intégration du cloud SAP à l'EDI comme un moyen d'automatiser leurs processus commerciaux partagés.

Ils devraient exiger des partenaires qu'ils mettent en place des partenariats et des intégrations cloud de pointe, qu'il s'agisse de CRM, de places de marché, de commerce électronique, de réseaux d'opérateurs ou d'EDI.

Trois macro-tendances SAP S / 4HANA Cloud EDI validant la réflexion au-delà de l'ERP

1. Alignement et agilité

Passer à SAP S / 4HANA signifie embrasser le bien qui va venir avec la transformation numérique, mis en évidence par l'activation de la technologie du siècle prochain. Tirer parti 3rd les fournisseurs de cloud tiers s'alignent sur une stratégie cloud globale tout en améliorant l'agilité de la chaîne d'approvisionnement.

2. Concurrence pour les ressources

Alors que la technologie traditionnelle sur site arrive en fin de vie, les spécialistes EDI prennent leur retraite avec elle. De plus, la plupart des VAR et SI n'ont aucun intérêt à exécuter des projets EDI. Ils englobent souvent la gestion des modifications des exigences des détaillants et la construction de cartes point à point de la vieille école qui sont notoirement difficiles à maintenir.

3. Réduction des risques

S'appuyer sur des partenaires atténue également les risques et diminue les points de défaillance dans toute l'organisation, en supposant que vous avez les bons partenaires. Les grandes entreprises sont attirées par des partenaires plus établis et plus matures pour la simple raison qu’elles ne peuvent pas se permettre d’échouer une mise en œuvre en raison de technologies non testées et de services de réussite client novices.

Ce sont quelques-unes des variables qui influencent la façon dont la migration vers S / 4Hana prendra forme. Les VAR et les SI sont avisés d'apporter des partenariats précieux à la table pour bien se positionner pour gérer ce qui pourrait être une charge de travail incroyable. Il peut être judicieux pour vous d'envisager une intégration potentielle de la plateforme cloud SAP à l'EDI qui prend en charge un point de connexion directement dans S / 4HANA.

L'utilisation de l'assistance d'un fournisseur EDI à service complet qui peut faciliter l'intégration, la mise en œuvre et devenir votre service EDI est une option à envisager car elle vous permet de vous concentrer sur ce qui est le plus important – SAP.

SPS Commerce est l'un des nombreux partenaires tiers au sein de la communauté SAP qui peuvent vous aider à faciliter vos objectifs de migration vers le cloud. Nos solutions EDI prédéfinies s'intègrent facilement à vos systèmes SAP existants pour automatiser les processus.

En savoir plus sur SPS Commerce Fulfillment EDI pour SAP ou contactez-nous si vous êtes prêt à parler avec un spécialiste SAP.