Surmonter les volumes de commandes croissants avec QuickBooks EDI pour l'automatisation des commandes

0
106

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=iRtGxVBlAbU (/ incorporer)

Du chocolat sans sucre, quoi de mieux? Les consommateurs sont d'accord. Ils ont grignoté, cuit au four et avalé des bonbons de Lily que l'on trouve maintenant chez un nombre croissant de détaillants et d'épiciers nationaux. L’activité de l’entreprise a plus que doublé en deux ans et elle ne montre aucun signe de ralentissement. L’équipe de Lily avait besoin d’automatiser les commandes pour répondre à la demande. Intégré Quickbooks EDI était la réponse.

Lily’s Sweets est en train de changer le monde du chocolat, mais développer son activité n’a pas été un cauchemar. Pourquoi? Ils sont intelligents en matière d'automatisation des commandes.

Avec SPS Fulfillment for QuickBooks (EDI), Lily’s dispose d’une automatisation des bons de commande et des factures en temps quasi réel. La solution EDI intégrée ajoute à la fonctionnalité native de leur système comptable QuickBooks pour relever davantage de défis commerciaux. Cela permet à Lily d’évoluer sans avoir besoin de mettre à jour ou de remplacer ses systèmes actuels. Et ils peuvent modifier la solution à mesure que leur stratégie logistique évolue. SPS Fulfillment prend en charge les 3PL, les solutions d'expédition comme ShipStation et propose un service de transporteur pour les entreprises qui réservent elles-mêmes leurs envois.

Selon Melissa Stringer, Senior Manager of Customer Operations chez Lily’s, imputer les commandes EDI de la société dans QuickBooks ne prend que quelques minutes avec SPS Commerce Fulfillment. Elle déclare, «Vous pouvez importer une commande dans QuickBooks en trois minutes, c'est très rapide. Avoir cette automatisation et pouvoir le faire, juste quelques fois par jour, c'est formidable pour nous. »

L'automatisation des commandes libère des ressources précieuses

Personne n'aime la saisie manuelle. Son sujet aux erreurs et lent. Mais surtout, il utilise des ressources importantes qui pourraient faire quelque chose de mieux pour l'entreprise. Lily a voulu tirer le meilleur parti de son équipe et de ses ressources, c'est pourquoi ils ont adopté l'automatisation des commandes.

Tori Arthofer, coordinatrice du service client chez Lily’s states, «Sans SPS, ma journée serait assez folle. Ce serait moi assis à mon bureau, entrant manuellement les commandes tout au long de l'heure. SPS rend mon travail tellement plus facile. » Les fournisseurs ne veulent pas que leur équipe de service client saisisse les commandes, ils veulent qu’ils servent les clients.

Melissa connaît la valeur de l'automatisation des commandes et de la solution EDI QuickBooks à service complet de SPS. «Si nous n’avions pas de SPS, nous devions avoir 20 personnes dans mon équipe. SPS change la donne. Cela fait gagner beaucoup de temps à notre entreprise et met des tonnes de ressources à disposition pour réaliser des projets plus grands et meilleurs ». elle déclare.

Visibilité de bout en bout de chaque commande EDI QuickBooks

Il est important de connaître l'état de chaque commande. S'il est cueilli, emballé et expédié, sur le camion, reçu au centre de distribution d'un détaillant ou facturé. Tori a constaté que l'utilisation de SPS Fulfillment permettait de voir facilement l'état des commandes. Elle pouvait facilement s'assurer que tout était là où il devait être.

«Connaître l'état d'une commande est très simple et SPS m'aide à avoir cette visibilité de voir chaque étape de la commande. Je sais exactement où il se trouve, s’il se trouve dans l’entrepôt, s’il se trouve encore dans notre système et doit être traité. » elle explique.

SPS Fulfillment offre une visibilité des documents de bout en bout afin que les utilisateurs puissent facilement savoir si une facture a été traitée, quand une commande a été expédiée et plus encore.

La croissance nécessite une évolutivité

Lorsqu'une entreprise double ou triple ses ventes et signe avec de nouveaux détaillants à un rythme rapide, l'évolutivité est essentielle. Une approche de service complet fait une réelle différence. Si le personnel d'un fournisseur ne connaît pas l'EDI, ou a déjà une gamme complète de tâches, opter pour un fournisseur EDI à service complet est logique. Leurs équipes gèrent toutes les tâches EDI quotidiennes, y compris l'intégration de nouveaux détaillants, le test des connexions et la surveillance du système. Une fois ces tâches accomplies, le traitement des commandes au détail ne prend ni temps ni maux de tête.

«La meilleure chose à propos de SPS Commerce, ce sont les équipes qui sont mises en place pour nous. L’équipe d’assistance et l’équipe de mise en œuvre fonctionnent si bien et répondent si rapidement ». partage Tori.

Les fournisseurs de services complets font partie de l'équipe, et ils se soucient autant du succès que vous. «Nous aimons vraiment les considérer comme faisant partie de notre équipe. Nous ne serions pas en mesure d’agir aussi vite que possible, en augmentant notre activité de deux, trois fois, chaque année sans SPS. Ils s'assurent que tous ces nouveaux clients sont correctement intégrés et que leurs commandes sont correctement exécutées. »

Prêt à en savoir plus sur QuickBooks EDI de SPS Commerce, y compris les solutions pour QuickBooks Pro, QuickBooks Premier et QuickBooks Enterprise? Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir une courte démonstration de l'un de nos experts EDI.