Unleashed & SPS EDI: une solution globale pour Nutricare

0
35

Les produits de soins de santé naturels de Nutricare sont un succès mondial. Les consommateurs d'Australie, d'Europe et des États-Unis sont devenus de fidèles fans de leurs produits incroyables. En conséquence, la petite entreprise voyait:

  • Nombre croissant de clients de détail
  • Des volumes de commandes croissants
  • Élargissement des besoins de gestion des stocks

L'EDI devenait une nécessité. Aujourd'hui, la solution SPS EDI est intégrée au système de gestion des stocks Unleashed de Nutricare et à ses partenaires logistiques. La petite entreprise exécute efficacement les commandes de ses détaillants et épiciers mondiaux.

Téléchargez l'étude de cas Nutricare (téléchargement gratuit)

Pour trouver le meilleur fournisseur EDI, demandez à vos partenaires

Après avoir déployé Unleashed, Nutricare attendait que le premier détaillant leur demande de faire de l'EDI. Cela n’a pas pris longtemps.

«J'ai parlé avec quelques collègues du secteur et tous ont mentionné leurs expériences positives avec SPS», dit Doreen Ventura à Nutricare. «Ensuite, Grove Collaborative aux États-Unis voulait que nous fassions de l'EDI en utilisant SPS. Nous avons entendu le nom SPS partout et avons découvert que leur réputation était solide. SPS était le leader évident et la confiance de nos partenaires. »

Automatisation EDI libérée avec des experts australiens

«Nous avons appris que SPS s'intègre non seulement bien avec Unleashed, mais qu'il est également compatible avec Mainfreight». dit Ventura. «C'était une bonne nouvelle. Nous n'avons pas encore trouvé de système ou de partenaire avec lequel ils n'ont pas travaillé. Nous ne deviendrons pas trop grands pour SPS et n'aurons pas besoin de faire des choix de système ou de partenaire alternatifs pour les soutenir. Cela fait partie de leur promesse de service complet. »

SPS simplifie l'EDI pour Nutricare. Nous fournissons la technologie, l'automatisation EDI à Unleashed, l'intégration avec ses 3PL et les experts locaux en Australie et aux États-Unis.

«Nous avons commencé avec deux détaillants EDI en Australie, et nous en avons maintenant 15 dans le monde,» continua Ventura.

Les produits Nutricare sont vendus dans les principaux détaillants en Australie et en Amérique du Nord, notamment:

  • Amazone
  • Albertsons
  • Supermarchés Coles
  • CVS
  • Symbion
  • Walmart
  • Woolworths

Pourquoi les petites entreprises choisissent l'EDI plutôt que les portails

Lorsque Woolworths a commencé à proposer des PATCHS, l’équipe de Nutricare a utilisé le portail Web du détaillant. Ils pouvaient télécharger les commandes et communiquer les détails de l'expédition.

«Pendant que j'utilisais le portail, je me suis dit« combien de systèmes vais-je devoir apprendre à mesure que notre entreprise grandit »,» dit Ventura. "Pourquoi ne mettrais-je pas toutes mes commandes au même endroit? L'utilisation de SPS Fulfillment est plus logique. Je n'ai besoin d'apprendre qu'un seul système pour visualiser et gérer toutes nos commandes. C'est efficace et si facile. Je peux même gérer les commandes tout en répondant aux appels téléphoniques, c'est aussi intuitif et j'ai toute ma confiance. »

Nutricare ne saisit plus les commandes manuellement, grâce à SPS EDI et Unleashed.

«Lorsque nous nous sommes automatisés avec SPS, l'un des plus grands avantages était d'éliminer toute erreur humaine dans notre gestion des commandes». dit Ventura. «Une erreur humaine peut survenir lors du traitement des commandes. Désormais, nos commandes aux États-Unis sont automatiquement téléchargées dans Unleashed et prêtes à être envoyées à notre 3PL lundi matin. Cela fait gagner beaucoup de temps à nos équipes américaines et leur donne la liberté de faire autre chose. »

En savoir plus sur la valeur de intégrant la gestion des stocks et l'EDI. Cela peut transformer votre petite entreprise! Téléchargez l'étude de cas. Prêt à voir l'intégration EDI Unleashed en direct? Contactez notre spécialiste pour une consultation et une démonstration gratuites.